mercredi 13 mai 2015

J'ai testé... Le Bistrot Burger à Paris (1er)

Ce soir, je vous présente un resto que j'ai testé il y a 1 ou 2 mois sur Paris, dans le quartier de Châtelet. C'est un restaurant qui ne fait presque que des burger et des dessert typiquement américains. Tout d'abord, nous sommes arrivées un peu tard un vendredi soir et il y avait du monde avant nous, nous avons donc attendu 30min environ que des places se libèrent. Mais nous étions assises sur la terrasse et donc ce n'était pas désagréable. Si vous ne voulez pas attendre, je vous conseille de réserver.


En ce qui concerne le repas en lui-même, j'ai pris un burger bacon cheddar . Le pain est très bon et moelleux, et la garniture est fraîche et généreuse. Je me suis vraiment régalée avec ce burger, et j'ai pris en accompagnement un coleslaw. Idem pour l'accompagnement, c'était un coleslaw de bonne qualité, rien à voir avec ceux que j'ai pu gouter dans des chaînes de restauration rapide, notamment de bagels. En accompagnement, il est aussi possible de prendre d'autre chose, comme des frites accompagner de cheddar fondu, une vraie tuerie ! Je n'ai pas pris de dessert mais une amie a pris un cheesecake au marron qui était selon elle très bon aussi. 



Pour mon burger et mon accompagnement, j'ai payé environ 15,5euros, ce qui est raisonnable sur Paris et pour la qualité des burger. Je retournerai dans ce restaurant avec plaisir, et je vous le conseille vivement si vous voulez passer une soirée cool sans vous ruiner dans un quartier animé de Paris. 

Bistrot Burger
26, rue Montorgueil, 
75001 Paris
01 44 82 56 64


Emy

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez un petit mot !