lundi 4 avril 2016

On a testé ... Le Shinegane, un déjeuner quasiment en Corée


Il y a quelques jours ma collègue m'a fait découvrir ce restaurant coréen à deux pas de la Place Gambetta à Paris. On y est allées pour déjeuner en semaine. Le restaurant est assez grand. Il propose des menus midi, et sinon des plats à la carte (qui est sur une tablette). Nous avons opté pour menu déjeuner avec un bibimbap : au boeuf pour moi et aux légumes pour elle.
Le plateau est arrivé bien garni. Pour le bibimbap, il est présenté sur une plaque chauffante et il faut bien bien remuer le contenu pour faire cuire le boeuf qui arrive cru.






J'avoue que je n'y connaissais rien et que c'est l'un des serveurs qui a eu la gentillesse de m'expliquer. Les tables sont pensées pour accueillir des barbecues et qui permettent à chacun de cuire sa viande.
En tout cas ce que j'ai goûté m'a donné envie de continuer à explorer la cuisine coréenne. Pour le déjeuner les prix sont raisonnables et au déjeuner il y a parfois du monde mais le service est rapide et agréable. Le restaurant est top pour un déjeuner rapide et bon.

Voilà l'adresse du restaurant :
Shingané
63 Av. Gambetta - 75020 Paris

Tél : 01 43 15 65 11 

Horaire : 12h00-14h30, 19h00-22h45, fermé le lundi 


Iza

1 commentaire:

Laissez un petit mot !