jeudi 28 juillet 2016

On a testé ... 750g La table {Porte de Versailles et Temple}

Aujourd'hui, pas de recette. Juste un petit billet pour vous parler de mes expériences culinaires dans deux nouveaux restaurants parisiens bien connus : 750g La Table. Pour ceux qui ne connaissent pas, ce sont les restaurants ouvert par Chef Damien, l'un des créateurs du site 750g. Le concept de ses restaurants est assez simple : cuisiner des produits frais, de saison, avec simplicité et gourmandise, tout ça pour un budget plus que raisonnable par rapport à la qualité des plats. Le premier restaurant a été ouvert Porte de Versailles il y a un peu plus d'un an, et le 2e a ouvert très récemment à République. 




La carte change régulièrement, en fonction de la saison et des arrivées. Voici un aperçu de ce que j'ai pu manger lors de mes 3 expériences à 750g La table : 






Niveau prix, il y a un menu à 24 euros, le midi et le soir, avec entrée/plat/dessert. Le midi, on nous propose aussi un menu à 16,90 plat/boisson/café. Et après, vous pouvez aussi choisir à la carte. 
La carte change souvent, et 750g propose 3 entrées, 3 plats et 3 desserts + un plat végétarien. 

Quelque soit le restaurant, la période de l'année, l'heure, j'ai toujours beaucoup apprécié les moments passés dans ces restaurants. Les serveurs sont attentifs et très agréable, à l'écoute des clients. Les plats sont quant à eux délicieux, simples, sans prétentieux mais très bien réalisés. 
Je vous recommande fortement ce restaurant, vous ne serait pas déçu et je suis sur que vous  trouverez votre bonheur ! 


Adresses : 

750g La Table Porte de Versailles
397 rue de Vaugirard
75015 Paris


750g Le Temple 
75, rue Turbigo
75003 Paris


Emy

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez un petit mot !