jeudi 7 septembre 2017

On a testé ... IIlico Fresco, la livraison de paniers repas

La semaine dernière nous avons eu la chance de pouvoir tester les paniers repas Illico Fresco. Comment ça fonctionne? Vous allez sur leur site et vous choisissez la formule qui vous convient le plus : type de repas et nombre de personnes. Vous êtes ensuite contactés pour choisir la date et l'heure de livraison (jusqu'à 22h) et vous recevez un colis avec tous les produits bruts dont vous aurez besoin pour cuisiner toutes les recettes du panier que vous avez choisi. On en rêve tous non? Illico Fresco vous le propose, avec des produits frais et de qualités. 


Personnellement, j'ai choisi le panier tradition avec 3 plats pour 2 personnes. Il comprend 1 ou 2 plats de viande, un plat de poisson et un plat végétarien. Moi j'ai pu tester les recettes suivantes : 

  • Cabillaud aux épinards et grenade
  • Échine de porc sauce tomates et framboises et haricots verts
  • Gratiné d'aubergine à la ricotta

Mon avis : 
Les produits sont bons, frais et envoyés sous vide afin de conserver leur fraîcheur. Les recettes se font toutes en 15-20 min plus le temps de cuisson pour certains plats, mais ils sont tous très facile et parfaits pour les soirs de semaine. 

Les quantités : 
Elles étaient toutes adaptées, à part la quantité d'épinards qui n'était pas suffisante. Si vous souhaitez faire ces repas le midi, je vous conseille d'ajouter des féculents et vous aurez un repas équilibré. 

Le prix : 
Un panier comme celui-ci coûte 53,50€, soit moins de 9€ par repas et par personne. 

J'aime choisir et réfléchir à mes repas de la semaine, je ne me ferai donc pas livrer régulièrement. Mais ponctuellement, c'est très agréable de ne pas avoir à réfléchir à nos menus, d'avoir tous sous la main et de n'avoir qu'à suivre une recette, surtout quand elle est prête en 15min.

Si vous souhaitez tester, vous avez -20% lors de votre premier achat avec le code promo "CUISINE2SOEURS". 

Merci Illico Fresco de m'avoir permis de tester votre concept ! 


Emy



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez un petit mot !